Contacter le Fournisseur? fournisseur
Northen Mr. Northen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Infusion nutritionnelle > SAC TPN Totalparenteralnutrtion

SAC TPN Totalparenteralnutrtion

Catégorie de produit de SAC TPN Totalparenteralnutrtion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac TPN, TPN fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de totalparenteralnutrtion SAC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine SAC TPN Totalparenteralnutrtion Fournisseurs

La nutrition parentérale totale se réfère à contenir le corps humain la solution nutritive nécessaire sous forme de concentré à l'extérieur du tractus gastro-intestinal par les veines autour du tractus gastro-intestinal dans le sang pour la circulation sanguine et peut aider les patients atteints de dyspepsie nutrition compensatoire à prévenir et corriger la malnutrition améliorer l'immunité du corps.


Dispositifs spécialisés pour les patients après une chirurgie. Il s'agit d'un kit comprenant deux connecteurs radiaux (un bleu et un blanc, également comme connecteur pagode), un connecteur cornéen (transparent) et trois verrous luer filetés. Six d'entre eux sont universellement utilisés pour résoudre tous les problèmes de connexion après la chirurgie. En les utilisant, pas besoin de s'inquiéter des fuites, de la déconnexion, du démontage de taille et autres. Pour le connecteur de pagode bleue, il convient avec un diamètre de tube supérieur à 16Fr, et le blanc est appliqué avec les tubes de 3Fr à 16Fr.


- Un matériau sans PVC, sans DEHP, peut être utilisé pour graisser l'émulsion et d'autres liquides et médicaments liposolubles.
- Aucun effet indésirable sur les nourrissons et les jeunes enfants et les femmes enceintes.
- Tube et sac flexibles pour éviter de se plier et de se casser.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Northen Mr. Northen
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Nutrition Infusion > TPN Totalparenteralnutrtion BAG

TPN Totalparenteralnutrtion BAG

Product categories of TPN Totalparenteralnutrtion BAG, we are specialized manufacturers from China, TPN bag, TPN suppliers/factory, wholesale high-quality products of totalparenteralnutrtion BAG R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China TPN Totalparenteralnutrtion BAG Suppliers

Total parenteral nutrition refers to contain the human body the necessary nutrient solution in the form of concentrated outside of the gastrointestinal tract by is the veins around the gastrointestinal tract into the blood for the blood circulation and can help those patients with dyspepsia compensatory nutrition to prevent and correct the malnutrition enhance body immunity.


Specialist devices for patients after surgery. It is a kit set, including two radial connectors (one blue and one white, also them as pagoda Connector), one cornical connector (transparent), and three threaded Luer locks. Six of them are universally used to slove all the turing connection problems after surgery. Using them, no need worrying about leakage, disconnection, size dismatching and others. For blue pagoda connector, it suits with the tubing diameter more than 16Fr, and the white one are applied with the tubings from 3Fr to 16Fr.


- Non-PVC material, DEHP free, can be used to fat emulsion and other fat soluble liquid and medicine.
- No adverse effects on infants and young children and pregnant women.
- Flexible tube and bag to avoid kinking and break.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry