Contacter le Fournisseur? fournisseur
Northen Mr. Northen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Seringue > Kit seringue

Kit seringue

Catégorie de produit de Kit seringue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords de tuyauterie en T à joint médical, Raccords de tuyauterie à proximité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kit seringue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Kit seringue Fournisseurs

La fonction de l'ensemble de seringues sans aiguille contient principalement la fonction d'étanchéité, la perméabilité du tunnel, la résistance à la traction, les performances de perforation, le degré de coordination, la contamination particulaire, les substances réductrices, les ions métalliques, le pH, le résidu d'oxyde d'éthylène, la stérilité, l'endotoxine bactérienne, la cytotoxicité, la sensibilisation, la réaction intradermique , hémolyse, toxicité systémique aiguë, etc.


Un mélangeur de médicament stérile pour système de mélange (poudre et liquide) est un dispositif qui mélange la poudre et l'injection avant d'injecter le médicament dans le patient.Mais la distribution traditionnelle d'infusion par injection de rappel existe toujours, nécessite un médicament soluble dans le médicament, lors de la distribution, des chocs répétés et un liquide d'extraction mélangé , dans le processus de ponction répétée facile à produire des particules de plastique, le bouchon de particules pénètre dans le corps humain facilement bloqué les vaisseaux sanguins, la granulation, certains problèmes d'inflammation et la protection contre les bactéries, les virus, l'extraction répétée de liquide facile à transporter le virus l'air, infusion à la solution du problème.


Transférer le fluide sous la conidition de la stérilisation. Beaucoup plus facile, plus rapide et plus propre.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Northen Mr. Northen
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Syringe > Syringe Kit

Syringe Kit

Product categories of Syringe Kit, we are specialized manufacturers from China, Medical Joint Tee Pipe Fittings, Pipe Fittings Near Me suppliers/factory, wholesale high-quality products of Syringe Kit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Syringe Kit Suppliers

The function of Syringe set mainly contains sealing function, tunnel permeability, tensile strength, puncture performance, degree of coordination, particulate contamination, reducing substances, metal ions, ph, ethylene oxide residue, sterility, bacterial endotoxin, cytotoxicity, sensitization, intradermal reaction, hemolysis, acute systemic toxicity, etc.


A mixing system sterile Medicine Mixer (powder and liquid ) is a device that mixes powder and injection before injecting the drug into the patient.But traditional booster injection infusion dispensing still exist, need medicine soluble medicine, when dispensing, repeated shocks and mixed extraction liquid, in the process of repeated puncture easy to produce plastic particles, particles stopper is getting into the human body easily blocked blood vessels, granulation, some problems of inflammation, and the ward of bacteria, viruses, repeatedly extracting liquid easy to carry the virus in the air, infusion to the solution of the problem.

Related Products List