Contacter le Fournisseur? fournisseur
Northen Mr. Northen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Drain chirurgical

Drain chirurgical

Catégorie de produit de Drain chirurgical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube T drinage, dispositif de drainage à pression négative fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boule de drainage à pression négative R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Drain chirurgical Fournisseurs

Dispositifs spécialisés pour les patients après une chirurgie. Il s'agit d'un kit comprenant deux connecteurs radiaux (un bleu et un blanc, également comme connecteur pagode), un connecteur cornéen (transparent) et trois verrous luer filetés. Six d'entre eux sont universellement utilisés pour résoudre tous les problèmes de connexion après la chirurgie. En les utilisant, pas besoin de s'inquiéter des fuites, de la déconnexion, du démontage de la taille et autres. Pour le connecteur de pagode bleue, il convient avec un diamètre de tube supérieur à 16Fr, et le blanc est appliqué avec les tubes de 3Fr à 16Fr.


Utilisation jetable de tubes de drainage à des fins médicales (gel de silice): utilisé pour sceller la plaie par aspiration, adapté au drainage du sang et des fluides pendant et après la chirurgie. Nous avons des brevets de tubes de drainage à des fins médicales pour anti-écoulement et anti-fuite.


En déchargeant l'air dans la bouteille de drainage pour former une pression négative avec l'extérieur, le liquide résiduaire à l'autre extrémité du tube de drainage s'écoule dans la bouteille de drainage à travers le tube de drainage pour atteindre l'objectif de drainage.

Boule de drainage à pression négative


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Northen Mr. Northen
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Surgical drain

Surgical drain

Product categories of Surgical drain, we are specialized manufacturers from China, T drinage tube, negative pressure drainage device suppliers/factory, wholesale high-quality products of Negative Pressure Drainage Ball R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Surgical drain Suppliers

Specialist devices for patients after surgery. It is a kit set, including two radial connectors (one blue and one white, also them as pagoda Connector), one cornical connector (transparent), and three threaded Luer locks. Six of them are universally used to slove all the turing connection problems after surgery. Using them, no need worrying about leakage, disconnection, size dismatching and others. For blue pagoda connector, it suits with the tubing diameter more than 16Fr, and the white one are applied with the tubings from 3Fr to 16Fr.


disposable use of drainage tubes for medical purposes (silica gel) purpose: used for suction sealing wound, suitable for the drainage of blood and fluid during and after surgery. We have patent of drainage tubes for medical purposes for anti flow and anti leakage.


By discharging the air in the drainage bottle to form a negative pressure with the outside, the waste liquid at the other end of the drainage tube flows into the drainage bottle through the drainage tube to achieve the purpose of drainage.

Negative Pressure Drainage Ball


Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry